Reprendre le chemin des librairies, ma rentrée littéraire!

Le dernier trimestre de l’année écoulée a été un moment de répit du côté des livres. Je me suis donnée le temps de faire le point, regarder mon stock, penser à une organisation plus formelle autour de ma passion, lancer ma bibliothèque et poser les bases stratégiques pour cette nouvelle année 2023.

Où est ce que je commence?

C’est la FNAC CAP Nord qui me reçoit ce samedi 21 janvier 2023 et je suis surprise que mes fidèles lecteurs s’arrachent le dernier livre  »Jugé Coupable ».

Je me suis souvenue à quel point ma vie d’écrivaine est un super pouvoir avec lequel je reprend des forces, de la vigueur.

Oui! Il était temps de me souvenir de ce qui me fait le plus de Bien.

N’hésitez pas à demander votre livre dans le réseau Librairie de France et FNAC!

Laisser un commentaire